Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 08:27

Après les émouvantes obsèques, auxquelles ont participé une importante délégation d’élus et de membres du Front National, nous sommes en droit de nous interroger sur la condamnation de celui qui a volontairement ôté la vie à cette jeune Française.

Le meurtrier T. Deve-Oglou, condamné en 1996 par la cour d’assise de l’Oise à 5 ans de prison, dont 2 avec sursis pour un viol commis en 1995 dans le même RER D, est donc un délinquant sexuel récidiviste, et les déclarations de la ministre de l’intérieur Michèle Alliot-Marie parlant « d’un suivi très strict des délinquants sexuels », n’apportent rien de nouveau et de concret.

Ce meurtrier doit définitivement rester derrière les barreaux, sans possibilité de nuire encore à la société, grâce notamment aux réductions de peine et aux libérations pour bonne conduite.

Si la peine de mort existait encore, elle éviterait toute possibilité de récidive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel GUINIOT - dans Insécurité

Michel GUINIOT

Noyonnais depuis 35 ans, originaire de Chauny, 56 ans, marié, 1 enfant. Artisan et commerçant durant plus de 25 ans à Noyon, je suis Conseiller Municipal de Noyon depuis 1995 et Conseiller Régional de Picardie depuis 1993.
Fonctions et Mandats :
- Conseiller Régional de Picardie
- Président du groupe FN
- Conseiller Municipal de Noyon
- Conseiller communautaire du Pays Noyonnais
- Membre du Bureau Politique du FN
- Délégué National du FN
- Secrétaire Départemental de l'Oise

Rechercher

Contactez-moi

Contactguiniot.2008@orange.fr

11, Rue de Grèce
60400 NOYON
03 44 09 02 37